Travaux batiment

Publié le par Gwladys

VOUS offrez des Travaux en batiment contre quel service ?


Répondez par un commentaire.

Afin de proposer un service, il convient de respecter les regles suivantes : 

- Se présenter (donner son prénom suffira) 

- Renseigner la ville et le département de résidence 

- Annoncer votre service et ce contre quoi vous le ferez. (il est possible d'échanger un service contre le même service) 

- Enfin donner votre adresse Email ou votre numéro de téléphone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
C
<br /> Bonjour je m'appelle Catherine et je recherche une personne qour m'aider à monter des portes de placard et qui sache bricoler ici et là,comme faire un trou ou mettre un  coup de peinture je<br /> me trouve dans la région Lorrainne près de Metz et dites moi ce que je peux faire pour vous en échange<br /> <br /> <br /> vous pouvez me contacter par mail sur rosiek.catherine@neuf.fr ou au 0622410288<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je m'appelle Daniel de quincampoix à côté de rouen,<br /> <br /> <br /> je recherche un personne sachant faire la peinture et le papier peint pour notre domicille de 100m2, contre pouquoi pas la méme chôse, pose de placo, petite électricité  ou jardinage je suit<br /> outillé, aide au déménagement avec grande camionette, aide en aquariophilie, bricollage diverse trés minucieuxou autre faite moi vos proposition<br /> <br /> <br /> 1er contacte uniquement par mail: bibiciel@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> besoin d'échanges en 2014 ?<br /> <br /> <br /> www.merci-de-rien.com vous souhaite une très heureuse année<br />
Répondre
J
<br /> bonjour je recherche un mecanicien(pro)pour réparation sur clio 1 diessel en echange je propose travaux de peinture (artisan).0687818787<br />
Répondre